mercredi 8 février 2012

Violent Poetry - Horreur du Vide

This is a text I already published on Facebook, but the topic of "Violent Poetry" just came to my mind today and so I decided to have a go at it and "Horreur du Vide" was already writen, which turned out handy.
I will on occasion post other stuff - be warned, I don't write on a regular basis and seldom happy thoughts...
Most of the times you just get sadness over something, it's my way of ridding myself of troublesome feelings...
Here it goes, for what it's worth.


Horreur du Vide

Que le jour de ma naissance soit oublié
Que ce jour devienne un jour de ténèbres
Que la lumière n'y soit pas
Que le noir le plus profond l'embrasse dans son sein
Qu'une éclipse solaire le torture
Que les ténèbres y emportent la nuit
Qu'il ne puisse pas trouver sa place
Dans la séquence des jours et des mois
Que sa nuit soit stérile
Une nuit sans un son de joie
Que ceux qu'y éveillent la lumière maudissent ce jour
Que les étoiles du matin n'y voient pas le soleil
Que les premiers rayons de soleil ne chauffent pas sa nuit
Qu'il n'ouvre pas les portes au ventre de ma mère
Quand je suis arrivé au Monde
Des cuisses n'auraient pas dû m'accueillir
Des seins n'auraient pas dû me nourrir
Pourquoi ne suis-je pas mort dans ses bras?
J’aurais été enterré, jeté comme un avorton
Comme un enfant qui n'a jamais vu la lumière
Je n'aurais jamais connu la plénitude
Pour la perdre après et vivre
l'Horreur du Vide

C you around...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire